Séance Photo Enfant

Pour ces séances, vous avez le choix entre des photos modernes ou des photos dans un style plus ancien, appelé Fine Art.

Photos Fine Art

Le portrait Fine Art peut se définir comme un portait qui ressemble à une peinture ancienne. L’accent est donc principalement mis sur le regard (et non sur le sourire), ce qui apporte une touche d’intemporalité à l’image.

Sachez que je propose toujours quand même des images avec de beaux sourires car cela plait énormément aux parents et grands-parents !

De plus, la lumière est orientée sur le visage, le reste de la scène étant assez sombre, pour donner une dimension « clair-obscur » à l’image.

Pour les personnes qui préfèrent les photos dans des tons clairs, je peux réaliser des images sur fond clair, avec des tenues claires.

A l’occasion de la séance de prise de vue, mes petits modèles ont la joie de porter des tenues, costumes et accessoires inhabituels et cela leur plait et les amuse beaucoup !

Photos modernes

Pour des séances plus modernes, les enfants portent des vêtements plus classiques mais néanmoins à la mode.

Les séances portrait plaisent particulièrement aux enfants âgés de 6 à 12 ans.

Il est possible aussi de faire des séances avec des déguisements ! J’ai créée un décor sur le thème Harry Potter pour les nombreux fans.

Galerie photos

seance-fine-art

fine-art-danseuse

Marjolaine COURBIERE Photographe studio portrait enfant Saint Genis l'Argentière